Hôtel AMOUR

Pour la Saint Valentin, mon homme m’a fait la surprise de nous réserver une nuit à l’hôtel AMOUR dans le quartier de Pigalle (oui, ce quartier connu pour ses hôtels de passe et ses sex shops! Mais Pigalle ne représente pas que les filles de joie et le sexe décomplexé, il s’agit également d’un repère de parisiens branchés et d’artistes).

La particularité de cet hôtel tient dans le fait que ses 24 chambres proposent 24 univers différents. Certaines chambres ont été décorées par des artistes, d’autres rappellent davantage des cabinets de curiosité.

Notre chambre était de couleur bleu avec d’épais rideaux rouge ce qui m’a donné l’impression d’être dans un cirque! J’ai beaucoup aimé la salle de bain violette avec sa lumière tamisée. J’ai trouvé très agréable d’y prendre un bain moussant et de faire ma Maryline (pour ceux et celles qui connaissent la photo !!!).

Je profite donc de cette escapade pour vous présenter ma nouvelle lingerie dessinée par Dita Von Teese.

Hotel Amour 05 Hotel Amour 03 Hotel Amour 02 Hotel Amour 01

Je porte donc l’ensemble Her Sexellency Noir dessiné par Dita Von Teese pour Von Follies et des bas nylon de la marque Cervin, le tout, acheté sur GLAMUSE.

xoxo

Mademoiselle Monoï

 

Photos ©Michaël